L'Association canadienne des entraîneurs

Commerce électronique

Conditions

Inscription

Pour vous inscrire et participer à tout atelier de formation ou évaluation en ligne, vous devez avoir un No de PNCE ou un compte d’entraîneur ou d’entraîneure dans le Casier. Vous devez respecter cette condition pour avoir accès aux activités et faire inscrire votre participation sur votre relevé d’entraîneur ou d’entraîneure.

Évaluations et ateliers de formation en ligne

Vous pouvez, sans frais, annuler votre inscription à une évaluation ou à un atelier de formation en ligne du PNCE dans un délai de 30 jours suivant la réception de la lettre confirmant votre commande si vous n’avez pas lancé la session vous permettant de prendre part à l’évaluation ou à l’atelier. Si vous ouvrez la session donnant accès à l’évaluation ou à l’atelier, vous avez la responsabilité d’assumer tous les frais qui s’y rattachent. Pour annuler une inscription, veuillez composer le 1-613-235-5000.

Généralités

L’Association canadienne des entraîneurs n’est pas en mesure de garantir que ses activités de formation en ligne sont compatibles avec les systèmes des utilisateurs et des utilisatrices.

Pour obtenir un remboursement, il est nécessaire de présenter une preuve d’achat, c’est-à-dire une facture ou un reçu.

Toutes les sommes sont exprimées en dollars canadiens.

Politique de confidentialité

Cliquez ici pour télécharger la politique.

Politique de remboursement pour les évaluations en ligne

Un remboursement sera accordé uniquement dans une situation exceptionnelle, c’est-à-dire si l’utilisateur ou l’utilisatrice s’acquitte des frais d’inscription à l’évaluation en ligne du PNCE mais qu’il ou elle n’entreprend aucune démarche pour y accéder. Dans une telle situation, le remboursement ne pourra être réclamé que dans les 30 jours suivant le paiement des frais. Si plus de 30 jours se sont écoulés ou si l’utilisateur ou l’utilisatrice a ouvert une session pour faire l’évaluation en ligne, même en partie seulement, aucun remboursement ne sera accordé.

Il sera impossible de demander un remboursement si les frais d’inscription à toute évaluation en ligne du PNCE sont payés et qu’une session est lancée pour l’évaluation en question. Cela s’applique, sans exclure d’autres possibilités, aux situations suivantes : l’entraîneur ou l’entraîneure échoue l’évaluation; l’entraîneur ou l’entraîneure éprouve des difficultés techniques avec son système; le système de l’ACE connaît des difficultés techniques; l’infrastructure reliant l’entraîneur ou l’entraîneure et l’ACE connaît des difficultés techniques; l’entraîneur ou l’entraîneure a de la difficulté à comprendre le contenu de l’évaluation; etc.

Aucun remboursement ne sera accordé si un entraîneur ou une entraîneure possédant plus d’un No de PNCE ou d’un compte dans le Casier suit la formation pertinente du PNCE en utilisant un compte et essaie de participer à l’évaluation du PNCE au moyen d’un autre compte.